Ce qui nous différencie

 Le Webmarketing ce n’est pas uniquement du référencement 

Expression populaire, le « webmarketing » a le vent en poupe. Pour de nombreuses personnes, le web-marketing se résume à du référencement, payant ou non. Or c’est bien plus que ça…

Internet est un canal de distribution à part entière. Il doit être imaginé comme tel et nécessite donc la mise en place d’une vraie stratégie. Le référencement naturel (SEO) ou payant (SEA) ne sont qu’un des nombreux outils qui compose une stratégie web-marketing.

Nombreuses sont les PME qui investissent une partie non négligeable de leur trésorerie dans la création d’un site web, puis dans du référencement payant, pour ne réaliser que très peu de ventes ensuite (d’autant que le référencement naturel ce n’est pas si simple quand le site est tout jeune). Un beau site c’est bien, encore faut-il qu’il réalise les objectifs 🙂

Si vous vous êtes reconnu dans ces dernières lignes, rassurez-vous ce n’est pas trop tard. Il est encore temps de tout mettre à plat et de dessiner votre stratégie 🙂 ouf !

Si vous êtes au début de votre projet, Parfait ! Gagnez du temps en pensant stratégie à long terme des maintenant.

 

 

Valentti est parti du constat que beaucoup d’entreprises ne passent pas le gap du numérique ou retardent des projets web pourtant apporteurs de valeur ajoutée, faute de moyens, de temps ou de ressources humaines. Travailler avec Valentti c’est la possibilité d’avoir de la main d’oeuvre qualifiée, le temps d’une mission spécifique, et ainsi éviter les chamboulements dans l’entreprise lorsque celle ci hésite encore à se lancer ou est incertaine de son retour sur investissement, de son calendrier ou de ses embauches.

 

Notre approche des 3 fondamentaux…

Chiffre d’affaires = Panier moyen x Visites x Taux de conversion

…permet une vision globale et continue dans votre projet e-commerce. Du sourcing produit à l’expédition de ce dernier, en passant par la visibilité en ligne, nous sommes là pour non seulement vous conseiller mais également assurer la maîtrise d’ouvrage. Ayez un interlocuteur unique pour le développement de votre chiffre d’affaires !